La sécurité juridique du digital#La révolution Digitale

La transition digitale est un processus accéléré est continu, la plupart des formes se sont lancées dans la cours du digital pour subvenir aux besoins de leurs clients mais surtout pour éviter de se faire dépasser par leurs concurrents respectifs. En outre les Etats à l’ère du digital sont enclins à suivre la tendance et de sa faire modernisés et surtout mettre à jour  le service publique et de gagner en compétitivité et d’efficacité tant attendues par les usagers.

Avec #le confinement imposé par #COVID 19#  le digital a donné l’élan nécessaire et la solution  adéquate pour fluidifier le business d’une part et l’économie sur le cout des supports papier de l’autre part  et présente ainsi un autre défit de #sécurité juridique  des transactions commerciales ou civiles. 

Il est donc nécessaire de prendre la nouvelle donne de #sécurité juridique des transactions commerciales et civiles au centre de #la transformation digitale des opérateurs économiques à l’échelon mondial et d’y répondre dans un esprit collectif et bien veillant.